article(s) dans votre panier VOIR

Implémenter un cas pratique

  • Vidéo 32 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Implémenter un cas pratique
00:00 / 11:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre App Store Optimization, le formateur expert vous explique comment implémenter un cas pratique. L’objectif de cette formation en ligne est de découvrir un cas pratique de l’App Store Optimization. Pour commencer, vous devez passer sur App Store. Dans App Store, vous insérez donc une requête. Cette requête correspond au mot-clé Vin. Il faut savoir que ce cas pratique permet de faire l’analyse d’une application sur App Store qui est relié au mot-clé Vin. En insérant ce mot-clé dans App Store, vous pouvez remarquer que l’application en première place est VinoCell. Afin d’accéder aux informations concernant l’application, vous devez appuyer sur l’icône VinoCell. En faisant cela, vous pouvez remarquer immédiatement une vidéo et des captures d’écran de l’application. La vidéo vous permet de savoir les différentes actions que l’utilisateur de l’application peut effectuer. Tandis que les captures d’écran prennent étapes par étapes les actions effectuées dans la vidéo. Grâce à ces captures d’écran, le futur utilisateur peut voir et comprendre les fonctionnalités de l’application. Après les captures d’écran et la vidéo, vous avez une section Description. Dans cette dernière, vous pouvez constater que l’application a lié à des sémantiques sur la gastronomie. De ce fait, l’application peut être classée dans une section cuisine. Pour conclure, vous pouvez maintenant mettre en place ASO pour référencer votre application.