article(s) dans votre panier VOIR

Travailler l'App Indexing

  • Vidéo 27 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Travailler l'App Indexing
00:00 / 04:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à App Store Optimization, le formateur vous explique comment travailler l’App Indexing. Cette formation en ligne a pour objectif de comprendre l’App Indexing. App Indexing est une technique qui permet d’améliorer la visibilité de votre application sur le moteur de recherche, c’est-à-dire Google mobile. L’App Indexing va donc référencer l’application au niveau des moteurs de recherche type Google. En effet, Google mobile indexe l’application. Ensuite de cela, il propose à l’utilisateur, qui saisit une requête, d’aller soit sur la fiche de téléchargement, soit d’ouvrir l’application. Cette méthode permet de rendre actif les utilisateurs inactifs. Cela signifie que les utilisateurs qui ont mis en sommeil leurs applications, recevront un rappel. L’autre point de cette méthode est de donner une réponse rapide au mobinaute. Si ce dernier n’a pas encore l’application, il va procéder au téléchargement. Ensuite de cela, il peut utiliser l’application. Par ailleurs, si vous avez une fiche descriptive bien optimisée avec des captures d’écrans, dans ce cas, Google mobile se converge automatiquement vers votre application. Pour conclure, pour obtenir plusieurs utilisateurs, il faut donc inciter ces derniers à consulter la fiche descriptive de l’application.