article(s) dans votre panier VOIR

5 astuces pour trouver le nom d'une Application

  • Vidéo 18 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
5 astuces pour trouver le nom d'une Application
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant App Store Optimization, l’expert formateur vous apprend cinq astuces pour trouver le nom d’une application. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir les techniques à adopter pour avoir le nom idéal d’une application. Pour commencer, soyez unique. En effet, lorsque vous choisissez un nom d’application, vous ne devez pas vous référer par rapport à un nom qui existe déjà. Vous ne devez pas non plus copier un nom d’une application existante. Cela signifie qu’il est nécessaire d’avoir un nom complètement unique. Une fois que vous avez un nom en tête, il faut vérifier si ce nom existe déjà. La deuxième technique consiste à rester simple. Le nom d’une application doit être le plus court et le plus simple possible. Soyez donc euphonique. Une application euphonie est une application qui est facile à retenir à l’oreille et facile à prononcer. Troisièmement, vous devez être descriptif. Cette description peut être indiquée par le logo de l’application par exemple. Après cela, il est important de vérifier la disponibilité du nom afin d’éviter la copie. En dernier, vous devez choisir un top mot-clé qui accompagne le nom de l’application dans un titre. Pour y parvenir, le nom d’une application doit donc être unique et simple, pour que l’utilisateur arrive à le retenir facilement. Pour conclure, ce tuto vous simplifie l’optimisation de votre application par son nom.