Accueil » Vidéo-Compositing » After Effects » After Effects Ateliers Créatifs - Tracking 3D Element et Trapcode Particular

Tuto After Effects | Utiliser rotobrush

vidéo 4/14
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Utiliser rotobrush
    00:00 / 10:56
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation After Effects Ateliers Créatifs - Tracking 3D Element et Trapcode Particular

Détails de la formation

Dans ce tuto After Effects, une fois que votre solide est bien calé, vous allez enregistrer l'étape préalablement terminé et passer à une nouvelle étape. Dans cette nouvelle étape, vous allez découvrir le rotobrush. En effet, il permet, entre autre de détourer des objets dans une vidéo. Dans le mode édition de rotobrush, vous allez apprendre à détourer automatiquement un objet. Vous allez aborder les options du rotobrush comme le feather, le smooth, le choke et les différents modes de vues. Vous allez voir comment modifier votre tracking pendant la capture de celui-ci et comment en peu d'étapes réaliser un tracking et utiliser rotobrush pour détourer votre objet.

Cette formation After Effects est également disponible dans les packs suivants

1 Note et avis
Note moyenne:
3 5 0 7
7
Donnez votre avis sur la formation After Effects Ateliers Créatifs - Tracking 3D Element et Trapcode Particular !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
Didier SANTIAGO il y a 1053 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Bel animation et beau tracking

Cet atelier met en évidence que le tracker d'After-Effetcs est performant, et qu'avec des éléments simple il est possible, avec une bonne méthodologie, de faire des animations spectaculaires avec trois fois rien pour peu que l'on soit créatif
 
les astuces expliqués ici sont d'une grande aide et permettent de reproduire la scène sans difficultés, le résultat obtenu est bluffant, en prime, l'auteur nous fait découvrir le plugin ELEMENT de Videocopilot (une merveille) et quelques scripts qui aident grandement à amélioré le flux de production, très instructif.
 
Merci.