article(s) dans votre panier VOIR

Visionner son export dans Speedgrade CC 2017

  • Vidéo 87 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Visionner son export
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Adobe SpeedGrade CC 2017, le formateur expert vous apprend comment visionner un export. L’objectif de ce cours est de bénéficier de l’aperçu d’une vidéo composée sous ce logiciel. Pour visualiser une vidéo exportée, il est nécessaire de le sélectionner dans le répertoire qui lui est attribué lors de l’exportation. Pour ce faire vous travaillez au niveau de l’onglet Résultat. Dans ce cadre, vous disposez des différents dossiers disponibles dans la machine et vous sélectionnez celui qui conserve le fichier de la vidéo. Suite à la sélection, vous affichez la vignette de celle-ci. Vous avez ensuite la possibilité d’agrandir cette vignette en l’étirant d’un clic maintenu. En faisant cette action, vous obtenez un aperçu de la vidéo en manipulant la tête de lecture. Toutefois, vous pouvez procéder à la lecture de la séquence en l’intégrant dans une timeline. Dans ce contexte, vous avez le choix de recourir à une timeline existante ou d’en créer une nouvelle. Dans le cas où vous préconisez la création, vous devez enregistrer la nouvelle timeline avant de l’utiliser. Suite à cela, vous appuyez sur la touche + pour l’intégrer. Afin de visionner le rendu, vous devez vous rendre dans l’onglet Couleur. Par ailleurs, vous pouvez voir le rendu à partir d’un autre logiciel comme Premiere. De ce fait, il est indispensable de lancer ce logiciel et d’y importer la vidéo. Une fois que vous avez intégré la vidéo dans l’espace de travail, vous la glissez dans la timeline. Il est à noter que dans la mise en place de la vidéo sur la ligne de temps, la séquence étalonnée doit être placée sur une piste supérieure à celle du montage. Une fois le positionnement fait, vous vérifiez la synchronisation de l’étalonnage et du montage suivant les différentes coupes. En complément de cela, vous avez la possibilité d’agrandir ou de rétrécir l’entête de piste. De cette manière, vous pouvez gérer l’opacité des images de la séquence. En conclusion, le visionnage du rendu peut se faire sur différentes applications.