article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation des couches d'étalonnage pour des versions dans Speedgrade CC 2017

  • Vidéo 73 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des couches d'étalonnage pour des versions
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l'expert vous explique comment utiliser les couches d’étalonnage pour les versions avec Adobe SpeedGrade CC 2017. L'objectif de ce cours vidéo est de vous apprendre à utiliser les couches d’étalonnages pour une substitution des versions. Avec Adobe SpeedGrade, vous avez la possibilité de créer des versions en regroupant les éléments d’étalonnages dans un dossier. Ainsi, dépendant de l’activation de la vue du dossier, vous avez la possibilité d’appliquer chacune des versions dont vous disposer à un clip donnée. De plus, vous avez la possibilité de créer des éléments d’étalonnages faisant office de calques d’ajustements ayant la capacité d’affecter plusieurs plans à la fois. De ce fait, en prenant compte de toutes ces propriétés, vous avez la possibilité de créer des couches d’étalonnages auxquelles sont associées des versions. Ainsi, afin d’utiliser alternativement les versions que vous voulez, vous pouvez les activer ou non au niveau de la piste. En premier lieu, à partir de l’outil Elément d’étalonnage, vous créez une nouvelle couche d’étalonnage au niveau d’une piste. Dans le cas où le clip dispose déjà d’une version, vous masquez la version utilisée initialement par le clip afin d’activer la nouvelle version. Une fois la nouvelle version activée, vous avez la possibilité de paramétrer les options d’étalonnages dans cette version. Par la suite, vous disposez de plusieurs versions appliquées au niveau d’un même clip. Ainsi, en fonction du nombre de versions que vous avez créées vous avez la possibilité de basculer d’une version à une autre en masquant les versions inutilisées. Par conséquent, dans le cas où vous associez une version définitive à un clip donné, vous avez toujours la possibilité d’utiliser les versions alternatives présentes au niveau de la piste. Pour conclure, Adobe SpeedGrade CC 2017 vous permet d’utiliser plusieurs versions à l’aide des couches d’étalonnages.