article(s) dans votre panier VOIR

Survol de l'interface avec SpeedGrade CC 2017

  • Vidéo 16 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Survol de l'interface
00:00 / 07:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Adobe SpeedGrade CC 2017, le formateur vous fait un survol de l’interface. L’objectif est de vous familiariser avec le logiciel. Pour commencer, lorsque vous ouvrez le logiciel, vous avez devant vous, une fenêtre avec différents panneaux. Des panneaux qui ne peuvent pas être déplacés. Cependant, vous pouvez masquer ou afficher certains d’entre eux. Dans ce sens, pour masquer le panneau de paramétrage, vous appuyez sur la touche P du clavier. Par la suite, en haut à gauche de la fenêtre, vous avez quelques icônes. En premier lieu, une icône vous permettant d’ouvrir un nouveau projet dans le logiciel. Par la suite, vous avez une icône d’enregistrement. Apres cela, vous trouvez deux autres qui vous permettent d’annuler une action ou de rétablir les dernières modifications. Puis, vous avez également un bouton pour ouvrir le panneau Préférences. Pour continuer, vous allez sur les onglets à droite de la fenêtre. Le premier est l’onglet Média. En cliquant dessus, vous allez faire apparaître le gestionnaire de média. Cette partie est dédiée à la gestion des Rush, des images et même des listes de montages. Vous avez pour cela, la liste de vos dossiers. Par la suite, vous disposez de l’onglet Couleur. Cette fonction est consacrée à la visualisation de l’étalonnage. Pour poursuivre, l’onglet Rendu vous aide à paramétrer l’export final à la fin de l’étalonnage. En dernier lieu, l’onglet Résultat est utile afin de visualiser les fichiers rendus et exportés. Par ailleurs, vous trouvez également la gestion de la timeline, de la piste vidéo et des pistes d’étalonnage que vous pouvez mettre les unes par-dessus les autres. Enfin, tout en bas, vous avez un panneau dans le but de manipuler les fichiers et les éléments de la timeline. Dans ce cadre, vous pouvez procéder à l’étalonnage proprement dit. Pour conclure, vous connaissez désormais l’interface d’Adobe SpeedGrade CC 2017.