article(s) dans votre panier VOIR

Modifications dans SpeedGrade CC 2017 et renvoi vers Premiere

  • Vidéo 29 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifications dans SpeedGrade et renvoi vers Premiere
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous montre les modifications et renvoi vers Premiere sur Adobe SpeedGrade CC 2017. L’objectif de cette formation est de vous initier aux techniques d’étalonnages et aux manipulations pour renvoyer un projet vers Adobe Premiere. Pour agir en ce sens, vous procédez en deux étapes. La Premiere étape correspond à l’étalonnage du projet. Pour ce faire, vous importez un projet sur SpeedGrade. Cela fait, vous basculez sur la barre des modifications et vous ouvrez la section Look. De ce fait, vous avez l’apparition du panneau des effets qui contient deux commandes distinctes. Dans ce cadre, la commande Lumétri Color est celle issue d’Adobe Premiere et la commande Primary est la commande de modification et d’enregistrement. Par conséquent, pour actionner la modification du projet, vous double-cliquez sur la commande Primary. Par la suite, avec le pointeur de la souris, vous défilez la séquence de manière à retrouver les clips ou les images que vous souhaitez étalonner. Pour pouvoir modifier l’image, vous cliquez sur l’emplacement de la piste ce qui enclenche trois options d’effet sur le panneau des effets. Dans ce cadre, vous avez Premièrement une option relative à Luminosité, une seconde dédiée au contraste et une troisième Magenta. Chacune des options comporte une barre défilante pour jauger la teneur de l’effet et un sélecteur de couleur pouvant attribuer à l’image une teinte fondamentale. Les modifications effectuées, vous passez à la seconde étape qui est le renvoi de l’image sur Adobe Premiere. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Direct Link vers Adobe Premiere Pro. En faisant cette action, le projet est ouvert à l’intérieur d’Adobe Premiere avec les différents effets que vous pouvez activer ou désactiver. Pour accéder à l’intégralité de ces effets, vous basculez sur le volet gauche et vous dépliez la commande Couleur Lumétri. Pour conclure, les modifications en étalonnages issues de SpeedGrade peuvent être ouvertes et modifiées sut Adobe Premiere.