article(s) dans votre panier VOIR

Mise en place, versions compatibles sur SpeedGrade CC 2017

  • Vidéo 26 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place, versions compatibles
00:00 / 04:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous arbore la mise en place des versions compatibles sur Adobe SpeedGrade CC 2017. L’objectif est de vous indiquer les différentes manipulations pour bénéficier du direct link et les principes de bases restrictives quant aux versions requises. Il est tout d’abord nécessaire de savoir que pour disposer du direct link entre Adobe Premiere et SpeedGrade, vous avez besoin de deux outils distincts. Le premier outil est la version CC d’Adobe Premiere Pro 2015.2. Pour accéder à cette version, vous allez dans Additional Apps d’Adobe. Arrivé dans cette dernière, vous affichez l’option Previous versions. Depuis les versions antérieures, vous retrouvez Premiere Pro et vous dépliez l’option Install. Par la suite, dans la liste déroulante, vous installez la CC 2015.2. Par ailleurs, si la liste n’en dispose pas, vous installez n’importe quelle version 2015 que vous mettez à jour pour obtenir la version CC 2015.2. Deuxièmement, vous installez le deuxième outil qui est la version SpeedGrade 2015.1. Ainsi, vous pouvez procéder au direct link. Vous notez par-delà ces éléments de base que pour une effectivité de l’étalonnage sous le direct link, les versions précitées sont impératives. Par conséquent, il n’est pas possible d’utiliser les dernières versions d’Adobe Premiere avec la version CC 2015.2. La mise à jour des projets plus anciens vers 2015.2 est possible mais la mise à jour des projets 2015.3 et plus n’est pas concevable. Il existe cependant certaines manipulations exceptionnelles qui permettent d’utiliser les dernières versions d’Adobe Premiere en date. Ce cas de figure est déconseillé mais néanmoins faisable. Pour ce faire, vous vous faites aider par le logiciel PrProBBC-Adobe Premiere CC 2017 Project Converter. Ce logiciel permet de changer certaines informations sur l’entête du projet pour les ouvrir dans la version CC 2015.2 en effectuant des copies de backup du projet. Avec ce logiciel, vous faites croire à Adobe CC 2015.2 que le projet Adobe Premiere CC 2017 est un projet compatible avec sa version pour permettre d’utiliser direct link pour l’envoyer dans SpeedGrade. Quand tout est enfin opérationnel, vous pouvez bénéficier du direct link en dépliant le menu Fichier. Pour conclure, vous pouvez accéder au direct link au-delà des restrictions issues des versions en notant que la pratique est risquée et déconseillée.