article(s) dans votre panier VOIR

Masquage de panneaux dans SpeedGrade CC 2017

  • Vidéo 18 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Masquage de panneaux dans SpeedGrade
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif à l’apprentissage d’Adobe SpeedGrade CC 2017, le formateur vous apprend le masquage de panneaux. Le but de cette vidéo est de faire le tour des divers raccourcis clavier qui vous permettent d’afficher ou de masquer les panneaux sur l’interface du logiciel. Pour commencer, il faut savoir que malgré le fait de ne pas pouvoir modifier l’interface d’Adobe SpeedGrade et l’arranger selon vos souhaits, vous pouvez quand même masquer certains panneaux. Pour commencer, vous pouvez masquer le panneau de paramétrage en dessous de la fenêtre. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche P du clavier. Par la suite, vous disposez d’un raccourci clavier vous permettant d’ouvrir la fenêtre Préférences. Après cela, vous avez le raccourci Ctrl+Alt+R pour aller dans le panneau Bobine. En ce qui concerne l’affichage, vous pouvez passer du Desktop ou Bureau en mode Couleur par un raccourci clavier. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche D du clavier. Inversement, lorsque vous êtes en mode Couleur et que vous voulez passer en mode Desktop ou Bureau, vous utilisez le même raccourci clavier. En plus de cela, il est possible de passer en mode plein écran d’un geste. Pour y parvenir, vous appuyez sur la combinaison de touches Shift+H. Pour ce qui est des différents onglets, vous avez également la possibilité de les ouvrir plus rapidement avec un raccourci clavier. Pour ouvrir l’onglet Rendu, vous faites Ctrl+R. Suite à cela, lorsque vous êtes dans l’onglet des styles de couleur pour l’étalonnage, vous vous servez de la touche Z du clavier pour afficher les instantanées. Inversement, lorsque vous voulez masque ces instantanées vous faites la même opération. En conclusion, vous avez fait le tour des raccourcis clavier vous permettant de masquer ou de faire apparaître des panneaux et outils sur Adobe SpeedGrade CC 2017.