article(s) dans votre panier VOIR

Le Desktop en détail de SpeedGrade CC 2017

  • Vidéo 19 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Desktop en détail
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous explique en détail le desktop dans Adobe SpeedGrade CC 2017. Le but de cette vidéo est de voir les différentes options qui s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez naviguer dans le disque dur connecté au logiciel dans la partie du gestionnaire de média. Lorsque vous sélectionnez un dossier, le logiciel affiche le contenu de ce dossier. De plus vous pouvez ouvrir plusieurs dossiers en même temps et allez d’un onglet à un autre pour en voir le contenu. Par défaut, le logiciel vous affiche le contenu des dossiers sous forme de vignettes. Cependant, vous pouvez les afficher en mode Liste et faire un tri de ces éléments. Lorsque vous agrandissez les vignettes en déplaçant le curseur en dessous du panneau de visualisation, vous allez avoir de grandes icones en dessous desquelles vous avez une timeline. De ce fait, vous pouvez déplacer le curseur de cette timeline pour voir le contenu du clip. Pour continuer, vous disposez d’un moyen d’afficher le contenu des sous dossiers qui ne se voit pas à la sélection du dossier source. Pour ce faire, vous cliquez sur Séquence du dossier sélectionné. De cette façon, une liste d’option va se dérouler et vous choisissez Séquence du dossier + sous-arborescence. Vous avez également la possibilité de filtrer les fichiers qui sont vus. Pour cela, vous cliquez sur Média pris en charge. Dans la liste qui apparaît, vous choisissez l’option Tous les fichiers. En faisant cette action, le logiciel va prendre en compte même les fichiers les plus petits en format HM. Dans la même liste déroulante, vous pouvez choisir l’option Montage, ce qui permet de n’afficher que les fichiers EDL. De même, lorsque vous choisissez RED(R3D), vous ne voyez que les fichiers RED. En conclusion, cette formation vous permet de paramétrer l’affichage des fichiers contenus dans le bureau.