article(s) dans votre panier VOIR

Envoi depuis Premiere Pro avec SpeedGrade CC 2017

  • Vidéo 27 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoi depuis Premiere Pro
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert vous présente l’envoi depuis Premiere Pro sur Adobe SpeedGrade CC 2017. L’objectif est d’envoyer un montage depuis Adobe Premiere vers Adobe SpeedGrade. Pour ce faire, vous travaillez d’un côté depuis la version CC 2015.2 d’Adobe Premiere et d’un autre depuis la CC 2015.1 d’Adobe SpeedGrade. Cela fait, vous basculez sur Adobe Premiere et vous importez une séquence finalisée. La séquence comporte l’intégralité du plan que ce soit sous forme de vidéo ou d’image en stripscreen. Par la suite, vous activez la séquence, et vous dépliez le menu Fichier. Dans les attributs de ce menu, vous sélectionnez la commande Direct Link vers Adobe SpeedGrade. A travers cette action, une boîte de dialogue apparaît pour vous demander s’il faut sauvegarder les modifications. En confirmant, vous êtes redirigé dans Adobe SpeedGrade et vous retrouvez les éléments de la séquence en détails, que ce soit la Timeline avec les différents plans, le montage, ou les points de coupe qui ont été établies dans Premiere et plus encore. Ainsi, vous pouvez procéder à l’étalonnage. Pour ce faire, parmi les options grisées du volet gauche de l’interface, vous disposez de la fonction Look qui est la seule à être active. Cette fonction va vous permettre d’effectuer la correction de couleur grâce à son panneau des effets. Le panneau d’effet en question contient une commande Lumétri Color issue d’Adobe Premiere et une commande Primary qui vous permet d’enregistrer des modifications. Dans ce cadre, pour procéder aux paramétrages des éléments de la séquence, vous double-cliquez sur la commande Primary et vous sélectionnez l’élément à modifier. En faisant cette action, des options d’effets apparaissent ce qui vous permet d’effectuer un choix et de procéder à l’étalonnage de façon spécifique et très visible en indiquant les éléments individuellement et en choisissant l’effet. Pour conclure, le direct link permet d’obtenir chaque élément d’une séquence.