article(s) dans votre panier VOIR

Direct link pour export et rendu dans Premiere Pro

  • Vidéo 88 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Direct link pour export et rendu dans Premiere
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur la colorimétrie avec Adobe SpeedGrade CC 2017, l’auteur vous explique l’utilisation de la Direct link pour l’export et le rendu dans Premiere. Le but de ce tutoriel en ligne est de transférer des fichiers de SpeedGrade vers Premiere. Il est à noter que l’utilisation de la version de Premiere compatible avec Speedgrade vous permet de transférer des fichiers de l’un vers l’autre. En effet, vous pouvez effectuer l’étalonnage au niveau de SpeedGrade et faire ensuite le rendu dans Premiere et inversement. Dans le cas où vous cliquez sur la commande Rendu dans SpeedGrade, vous recevez une notification qui vous renvoie directement vers Adobe Premiere Pro à partir de Direct Link. Lorsque vous validez cette action, Premiere s’exécute automatiquement. D’une autre manière, vous cliquez sur l’icône Direct Link vers Adobe Premiere Pro et vous aboutissez au même résultat. Par conséquent, vous fermez le projet dans SpeedGrade pour l’ouvrir dans Premiere. A ce niveau, vous disposez également de l’étalonnage. Cela est dû à la présence d’une LUT Lumetri qui comporte l’intégralité des corrections appliqué au montage. Vous bénéficiez de cela dans la section Couleur Lumetri. Par ailleurs, si vous voulez balancer le projet vers Adobe SpeedGrade, vous allez dans le menu Fichier. Parmi les options de ce menu déroulant, vous cliquez sur Direct Link vers Adobe SpeedGrade. Cette manœuvre est utile dans les cas de figure où vous souhaitez agrémenter la colorimétrie de l’étalonnage. Dans ce cadre, vous êtes en mesure d’apporter de nouvelles corrections ou d’attribuer un nouveau look à la séquence. Inversement, vous avez la possibilité de faire abstraction de certaines modifications apportées sur l’étalonnage. Ainsi, lorsque vous terminez les diverses corrections, vous basculez vers Premiere pour le rendu. Il est à noter que dans ce flux, le projet est automatiquement enregistré. En conclusion, la Direct Link vous permet de travailler un projet sur SpeedGrade et sur Adobe Premiere Pro.