article(s) dans votre panier VOIR

Ajout de bande sonore sur SpeedGrade CC 2017

  • Vidéo 32 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de bande sonore
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous montre l’’ajout de bande sonore sur Adobe SpeedGrade CC 2017. L’objectif de cette vidéo est de vous apprendre à réincorporer la musique présente dans le montage. Il est à savoir que lors de l’importation EDL, le fichier EDL est importé avec tous les éléments de la séquence sur une seule et unique piste. Pour ce qui en est des éléments audio, le principe d’import est assez différent car seuls les fichiers audio qui incorporent les médias et les pistes sont importées. Par conséquent, même si le montage est assorti d’une musique de fond, elle ne peut pas être rapportée en même temps que l’EDL. Par ailleurs, pour remettre la musique issue du montage dans un EDL importé, vous ne pouvez pas procéder par reprise du montage mais par ajout manuel de la musique. Pour ce faire, depuis Adobe Speed Grade, vous basculez sur le menu principal Média. En faisant cette action, l’Explorateur de médias s’affiche en deux sections. Dans la première, vous disposez des dossiers d’emplacement des médias et dans la seconde vous avez l’affichage ou le visuel des médias. Pour charger un média, vous naviguez dans la première section jusqu’au dossier du disque où se trouve la musique. Dans ce cadre, si vous avez de la difficulté lors de la recherche du fichier pour cause de spécificité du fichier, vous disposez sur la seconde section de l’Explorateur de médias, de l’option Médias pris en charge. En déroulant cette option, vous disposez de tous les types spécifiques des médias chargeables. Quand vous avez retrouvé la musique que vous souhaitez incorporer, vous effectuez un glisser-déposer sur la séquence. Dans ce cadre, avec le pointeur de la souris, vous positionnez la musique de manière à l’harmoniser avec le début de la séquence. Pour conclure, l’ajout d’une bande sonore au sein d’une EDL se fait individuellement.