article(s) dans votre panier VOIR

Volume de piste sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 17 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Volume de piste
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation pour apprendre Adobe Premiere Pro CC 2017, l’expert vous explique le volume de piste. Le but est de régler le niveau du son dans le montage. Lorsque vous réglez le volume, vous avez deux façons de procéder. La première méthode consiste à effectuer le réglage sur chaque élément c’est-à-dire plan par plan. Dans ce cadre, vous maintenez le clic sur la ligne de volume du plan sélectionné puis vous le déplacez vers le haut pour augmenter et vers le bas pour diminuer. La deuxième alternative se fait en un réglage général. Dans ce cas, vous agissez sur le volume de piste. Pour ce faire, vous allez sur l’entête de la piste concernée puis vous cliquez sur l’icône de l’option Afficher les images-clés. Ainsi, vous accédez à diverses options parmi lesquelles vous sélectionnez Images clés de piste. A partir de cette option, vous parvenez au réglage de volume et de silence. En cliquant sur la fonction Volume, vous générez une nouvelle ligne de réglage de volume qui est appliquée sur l’ensemble de la piste. De plus, cette liste est valable en dépit d’autres plans supplémentaires sur la piste. Par conséquent, lorsque vous intégrez un plan sur cette piste, la ligne de volume est admise pour cet élément. Il est à préciser que le réglage de volume de piste prend en compte les réglages spécifiques effectués sur chaque plan. Par ailleurs, en personnalisant l’entête de piste, vous aboutissez à une option complémentaire du réglage de volume. Pour ce faire, vous affichez le menu contextuel de cet entête puis vous cliquez sur l’option Personnaliser. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous disposez d’une icône Volume de piste. En la glissant sur l'entête, vous bénéficiez d’un affichage chiffré du niveau sonore de la piste en question. Par ailleurs, vous avez la possibilité de placer des points clés sur la ligne de volume. De cette manière, vous êtes en mesure d’y générer des variations de volume. Pour y parvenir, vous utilisez Ctrl+clic ou Cmd+clic. Par la suite, vous modelez la ligne sur la zone des points clés pour marquer la variation. Pour conclure, le réglage de volume de piste est une manière d’agir sur le niveau sonore d’un ensemble de plans.