article(s) dans votre panier VOIR

Réduction du bruit dans Audition sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 25 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réduction du bruit dans Audition
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Adobe Première Pro CC 2017, Emmanuel Molia vous démontre comment réduire le bruit dans Adobe Audition. L’objectif consiste à appliquer des filtres pour réduire un bruit dans un traitement avancé du son sur les effets de nettoyage. Dans un premier temps, vous devez désactiver le DeHummer en cliquant dessus. Afin de lancer le traitement, vous effectuez un clic droit sur un élément de Premiere Pro puis vous choisissez l’option Modifier l’élément dans Adobe Audition. L’idée est de démarrer l’extraction de cet élément. En notant que le traitement s’effectue sur une copie du fichier original. Afin d’activer les ondes sonores, il suffit de cliquer sur l’icône Afficher la fréquence spectrale de la barre d’outils. Suite à cette action, vous pouvez agrandir l’affichage des fréquences pour traiter une portion de l’élément. Dans ce sens, vous sélectionnez un silence en identifiant une zone de bruit pour en faire une référence. Pour ce faire, vous effectuez un clic droit, puis vous choisissez Capturer l’impression du bruit pour en faire une empreinte. Dans le menu Effets, vous cliquez sur la fonction Réduction/restauration du bruit, puis Capturer l’impression du bruit. Concernant le fait de sélectionner l’intégralité du plan, vous effectuez un triple clic sur le plan. Ensuite, vous choisissez la fonction Réduction/restauration du bruit dans le menu Effets avant de cliquer sur l’option Réduction du bruit (processus). De ce fait, la fenêtre des effets de réduction du bruit s’affiche et vous pouvez y définir les valeurs de réduction et régler les paramètres avancés. Pour voir les effets, il faut lancer la lecture. Concernant l’aperçu des réglages dans Premiere pro, vous faites un clic droit sur l’extraction dans le panneau projet, puis vous sélectionnez Afficher dans Finder. De cette manière, vous observez que le fichier son d’origine a été associé à l’extraction dans cette fenêtre ainsi que dans le plan de travail de la piste audio. Pour conclure, vous arrivez à réduire les bruits sans dénaturer la voix.