article(s) dans votre panier VOIR

L'affichage des éléments audio sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 2 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'affichage des éléments audio
00:00 / 06:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel sur Adobe Premiere Pro CC 2017, l’expert vous explique l’affichage des éléments audio. L’objectif consiste à présenter toutes les possibilités d’affichage des éléments sonores. En principe vous avez une icône Faire glisser l’audio qui permet d’apparaitre une représentation visuelle des éléments sonores sur le moniteur source. Cependant, afin d’avoir un meilleur aperçu de toutes les options, vous devez activer la barre de Timeline dans le panneau de montage en y faisant un clic. Afin d’élargir la barre de Timeline des pistes son, vous faites un clic sur l’entête ou la séparation des éléments audio tout en roulant vers le bas. Dans le cas où vous avez plusieurs pistes, vous pouvez les élargir en même temps en utilisant la touche MAJ du clavier avant de les élargir avec la souris. Avec l’outil Paramètres d’affichage du montage, vous êtes en mesure d’utiliser l’option Afficher le signal audio. De ce fait, l’onde sonore se présente sur les pistes. Quant à l’option Afficher les noms Audio, elle permet de mettre en évidence les pistes vidéo relatives aux éléments sonores. Pour continuer, il y a l’option Afficher les images-clés audio. Cette dernière facilite le réglage des volumes sonores à l’aide de la souris. En ce qui concerne le menu des options de panneau, vous avez en premier lieu l’option Afficher les unités de temps audio. Par la suite, l’option Signaux audio corrigés peut être désactivée afin d’avoir une meilleure lecture de l’onde. Concernant l’option mise à l’échelle logarithmique de la forme d’onde, elle fait partie des autres options propres au menu. En l’utilisant, les éléments à basse fréquence, telle que la voix, peuvent être facilement localisés. Une autre possibilité de réglage des affichages est disponible dans les pistes sonores. En premier lieu, vous avez le bouton M qui permet de mettre la piste en sourdine. Par la suite, il y a l’icône Solo, qui a pour rôle d’activer une seule piste. Afin de personnaliser les options sur l’entête, vous faites un clic droit pour apparaitre la fenêtre représentant les icônes. En conclusion, cette vidéo vous permet de connaitre toutes les options d’affichage pour exploiter au mieux la représentation sonore.