article(s) dans votre panier VOIR

Gérer efficacement une séquence dans Audition sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 32 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer efficacement une séquence dans Audition
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Adobe Premiere Pro CC 2017, l’expert vous apprend à gérer efficacement une séquence dans Audition. L’objectif consiste à traiter des éléments sonores dans cette application. Pour ce faire, vous allez dans le menu Edition. Par la suite, vous développez l’option Modifier dans Adobe Audition pour choisir la sous-option Séquence. Dans la section Sélection de la nouvelle fenêtre, vous identifiez un point d’entrée et un point de sortie dans le cas où vous travaillez uniquement sur une partie de la séquence. Néanmoins, vous avez la possibilité d’utiliser une séquence entière. Par la suite, vous sélectionnez le type d’image à travers les deux types de vidéo disponibles. En l’occurrence, l’option Envoyer via Dynamic Link permet d’assurer une bonne qualité d’image que l’option Exporter la prévisualisation vidéo DV. En ce qui concerne les éléments relatifs aux sons, la section Poignées audio sert à gérer l’intervalle entre les éléments en amont et en aval. Pour continuer, trois autres options peuvent être activées selon les besoins. Cela concerne l’option Rendu des effets de l’élément audio qui permet de préserver les effets créés. Quant à l’option Envoyer les métadonnées de l’image clé du volume de l’élément, elle a pour rôle de contrôler les variations sonores. Vous avez aussi l’option Ouvrir dans Adobe Audition. Ces actions faites, vous êtes redirigé dans le logiciel Audition. A ce niveau, vous sélectionnez les éléments. Par la suite, vous allez dans l’onglet Audio essentiel. Dans ce sens, vous avez trois types d’élément dont Classique, Musique, et Effets sonores. Dans la section Classique, vous avez l’option Unifier l’intensité sonore qui permet de réparer le son. Pour cela, vous disposez de plusieurs sous-options dont Réduction du bruit, Réduction du ronronnement, DeHummer, et DeEsseur. Vous avez aussi l’option Améliorer la clarté. Grâce à celle-ci, vous avez possibilité de configurer l’égaliseur et l’optimisation de la parole. Pour terminer, vous exploitez l’option Créatif ainsi que l’ajustement de volume. Pour conclure, cette vidéo vous permet une gestion facile des pistes dans Audition.