article(s) dans votre panier VOIR

Exports au format OMF et AAF sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 37 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exports au format OMF et AAF
00:00 / 02:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo sur Adobe Premiere Pro CC 2017, le formateur vous démontre l’export au format OMF et AAF. L’objectif de cette formation consiste à configurer la piste audio dans le but de pouvoir l’utiliser à nouveau dans un autre logiciel. En effet, parmi les formats existants, Premiere Pro comporte deux formats compatibles aux autres logiciels de traitement de son dont OMF et AAF. Afin d’exporter en format OMF, vous vous rendez dans la barre de menus. Par la suite, vous développez l’option Exportation afin de choisir la sous option OMF. Suite à cette action, vous avez une nouvelle fenêtre de Réglages d’exportation OMF. Dans ce sens, vous avez la section Echantillonnage qui représente le format du fichier. En outre, vous avez aussi le nombre de bits par échantillon. L’option Rendu vous permet de sélectionner d’autres pistes audio dans un unique fichier. A part cela, l’option Images de poignées est présentée dans cette fenêtre. Cependant, pour le cas de l’exportation sous format OMF, le seul paramétrage à réaliser s’agit de l’option Inclure le panoramique. Concernant le format AAF, vous revenez dans le menu Fichier pour choisir la sous option correspondant à l’option Exportation. Dans la fenêtre des Réglages d’exportation AFF, vous avez les mêmes options de base que celles dans OMF. Toutefois, vous êtes en mesure d’inclure des éléments vidéo parmi les pistes audio pour la configuration AAF. Par la suite, la fonction Eclatement en mono peut être activée. En outre, vous avez la possibilité de déclencher le rendu des effets de clip audio. Suite à cette action, l’activation de l’option Inclure les copies d’élément sans effets résulte de la présence de l’option précédente. De cette manière, le prochain utilisateur est capable d’apporter de nouveaux effets lors du retraitement du fichier. La différence entre ces deux types de fichiers c’est que le format AAF propose davantage de spontanéité au cours de la configuration. En conclusion, cette vidéo permet de réaliser une exportation des fichiers avec la possibilité de les retravailler en se basant sur les paramètres de base.