article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer une voix off sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 7 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer une voix off
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo formation pour maitriser Adobe Premiere Pro CC 2017, l’expert vous apprend à enregistrer une voix off. Le but de ce cours en ligne est de connaître les techniques de prise de voix. D’un point de vue général, les éléments montés dans ce logiciel sont des fichiers prêts à l’emploi. Toutefois, les fonctionnalités de cette application vous permettent d’enregistrer des pistes audio en temps réel. Ces pistes sont surtout utilisées pour émettre des commentaires dans le montage par le biais de voix off. Pour ce faire, il est indispensable de mettre en sourdine les pistes audio dans le panneau Montage. De cette manière, vous évitez les désagréments causés par les effets larsens. Suite à cela, vous sélectionnez la piste sur laquelle vous allez ajouter une voix off. Vous affichez ensuite le menu contextuel s’y afférant, puis vous sélectionnez l’option de vérification des paramètres de l’enregistrement de la voix off. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous commencez par la nomination de la piste à créer. Par rapport au paramètre Source, vous devez activer le micro fonctionnel. Il en est de même pour l’entrée. Pour le confirmer, vous disposez du Vu-mètre qui vous permet d’évaluer le niveau sonore en entrée. A part ces réglages, des options complémentaires sont aussi disponibles. La première option vous permet de gérer l’activation des repères sonores. Elles permettent de bénéficier d’un décompte pour le début de l’enregistrement. Vous avez aussi la possibilité de déterminer les délais de preroll et de postroll. Après avoir réglé ces différents paramètres, vous lancez l’enregistrement avec l’icône Enregistrement de la voix hors champ. A tout moment, vous avez la possibilité de stopper la prise vocale en appuyant sur la barre d’espace. En faisant cette action, le fichier audio de l’enregistrement est placé dans le montage. Vous le constatez aussi dans le panneau Projet. A cet effet, tous les enregistrements vocaux sont répertoriés par défaut dans un dossier spécifique Adobe Premiere Pro Captured Audio. De plus, ils y sont rangés suivant le projet source. Pour conclure, l’enregistrement de voix off vous permet d’émettre des explications pertinentes dans un montage.