article(s) dans votre panier VOIR

Ajustement du volume sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 15 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajustement du volume
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur Adobe Premiere CC 2017, Emmanuel Molia vous explique l’ajustement du volume. L’objectif consiste à maitriser les méthodes de réglage du volume d’un élément. En premier lieu, vous avez les options dans le panneau de montage. Cependant, le mode d’affichage doit être ajusté dans le but de faciliter l’accès à toutes les options. Pour cela, vous activez l’option Afficher les images-clés audio dans la liste de commandes de l’icône Paramètres d’affichage du montage. En outre, vous devez travailler sur des images clés d’élément. Pour continuer, la ligne d’ajustement doit être activée en tant qu’ajustement de volume. Pour ce faire, vous effectuez un clic droit sur l’icône Fx afin d’activer la sous-option Niveau de l’option Volume. Suite à ces actions, vous êtes en mesure de paramétrer le ton d’un élément par le biais de la ligne d’ajustement. A part cette méthode, le panneau des Options d’effet comporte aussi d’autres moyens d’ajustement sonore. Afin d’y accéder, vous développez cet onglet. De cette manière, vous apercevez tous les paramètres relatifs aux éléments sonores. Par ailleurs, dans la section Mixage des éléments audio, vous avez la possibilité d’appliquer des ajustements à chaque piste audio à l’aide de l’outil Slider. En notant que chaque modification entreprise dans ce panneau se présente automatiquement sur la ligne d’ajustement de la représentation sonore. Dans ce sens, le réglage de l’équilibre entre le son sur la gauche ainsi que celle de la droite peut se faire dans l’onglet du mixage des éléments. A part cela, vous pouvez activer l’option Afficher le volume du canal en faisant un clic droit sur le vumètre de l’élément. Dans le cas où cette section n’apparaît pas encore dans le panneau, vous activez l’option Mixage des pistes audio du menu Fenêtre. Pour conclure, cette formation vous permet d’apporter efficacement des réglages relatifs au volume d’un élément.