article(s) dans votre panier VOIR

Vider la bibliothèque de ses éléments non utilisés

  • Vidéo 69 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vider la bibliothèque de ses éléments non utilisés
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous apprend comment vider la bibliothèque de ses éléments non utilisés sur Adobe Captivate 9. L’objectif est de supprimer les éléments inutilisés, stockés dans la bibliothèque. Il est en effet important de bien gérer les outils présents dans le logiciel pour minimiser l’espace de stockage employé. Afin d’y parvenir, vous devez d’abord détecter ces éléments qui ne vous servent pas. A cet effet, vous cliquez en premier lieu sur le panneau Bibliothèque pour ensuite choisir le bouton Sélectionner les éléments inutilisés. De cette manière, une sélection automatique de ces fichiers s’opère. L’idée est donc de d’abord les repérer. Suite à cette action, il suffit de se servir du bouton Supprimer afin de les effacer de votre bibliothèque. Pour conclure, ce tutoriel vous dévoile comment détecter facilement les éléments qui ne vous servent pas dans Adobe Captivate 9.