article(s) dans votre panier VOIR

Synchroniser les sous titres avec la voix 

  • Vidéo 48 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Synchroniser les sous titres avec la voix 
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Adobe Captivate 9, Frank Biggio vous montre la synchronisation des sous-titres avec la voix. L’objectif est d’afficher simultanément les sous-titres avec la voix attribuée à chaque annotation. Pour y parvenir, vous allez cliquer sur le bouton Enregistrement après avoir coché les cases des sous-titres et l’enregistrement audio dans la barre des Annotations des diapositives. Cette action faite, une nouvelle fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre Audio de diapositive, vous basculez vers l’onglet des Sous-titrage pour ajuster le zoom de la barre d’enregistrement. Ainsi, des barres orange s’affichent sur la barre d’enregistrement. Elles limitent la fin d’une annotation. Ces barres sont aussi appelées barres de rupture. Pour pouvoir synchroniser les sous-titres avec la voix, vous allez vous servir de ces barres de rupture. A ce sujet, vous déplacez la barre orange avec la pointe du curseur vers la séquence audio sur laquelle l’annotation suivante devrait s’afficher. Ce qui signifie que vous la glissez sur l’emplacement dédié à la prochaine ligne d’annotation de sous-titre. La modification effectuée, vous passez à la vérification de votre travail. Il ne vous reste alors qu’à enregistrer les modifications. Pour conclure, la synchronisation des sous-titres avec la voix permet un meilleur affichage de votre projet lors de l’utilisation d’Adobe Captivate 9.