article(s) dans votre panier VOIR

Styler et paramétrer une table des matières

  • Vidéo 63 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Styler et paramétrer une table des matières
00:00 / 14:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Adobe Captivate 9, le formateur vous développe comment styler et paramétrer une table des matières dans un module. L’objectif est de créer une table des matières pour faciliter l’accès des utilisateurs à la diapositive qu’il veut voir. Pour y arriver, vous appuyez sur le menu Thèmes dans le but d’accéder à la fonction Table des matières. En cliquant dessus, la fenêtre Editeur d’habillage s’affiche. Vous pouvez alors ouvrir la table des matières dans le module. Celle-ci installée, il suffit de décocher les diapositives qui ne sont pas nécessaires. A part cela, il est plus simple de grouper des diapositives qui ont le même classement. Par la suite, vous avez un champ nommé Info qui vous permet d’insérer des informations à l’intérieur d’une table des matières. Après cela, il y a le champ Paramètre afin de donner un style à votre table. Vient ensuite le bouton Position dédié à la définition de son emplacement. Par ailleurs, la commande Afficher la navigation facilite l’accès aux diapositives. Concernant la case Naviguer parmi les diapositives visitées uniquement, elle indique aux visiteurs les autres diapositives sans passer par plusieurs commandes. Sans oublier en effet la possibilité d’ajouter des couleurs à la table des matières dans la section Thème. Pour conclure, il vous est facile de guider les visiteurs de votre module dans Captivate grâce à la fonction de la table des matières.