article(s) dans votre panier VOIR

Styler et paramétrer une barre de lecture

  • Vidéo 64 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Styler et paramétrer une barre de lecture
00:00 / 11:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Captivate 9, l’auteur vous explique comment styler et paramétrer une barre de lecture. Le but est d’insérer une barre de lecture dans un module et de voir tous ses boutons de manipulation. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Thèmes puis Editeur d’habillage. Dans la fenêtre qui suit, vous avez les options d’habillages de votre module. Parmi celles, vous choisissez Commande de lecture afin de paramétrer la barre de lecture. En ce qui concerne ces configurations, vous avez les cases d’affichage de la barre. La case Afficher la commande de lecture permet d’ouvrir la barre de lecture dans le module. Quant à la case Masquer la barre de lecture dans Quiz, elle empêche l’ouverture de la barre dans un module Quiz. Pour ce qui est de la commande Superposition de la barre de lecture, elle est dédiée à la mise en place du module. Après les paramètres d’affichages, vous avez aussi la possibilité d’attribuer un style à la barre de lecture. Pour cela, vous utilisez les réglages proposés dans la section Thème. Pour terminer, vous avez tous les boutons de fonctionnement à l’intérieur de la barre comme le bouton Play et autres. Sans négliger en effet le paramètre des sous-titrages. En conclusion, ce cours vous permet de créer une barre de lecture dans votre module et de la manipuler à votre guise.