article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la version 9 de Captivate

  • Vidéo 3 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la version 9 de Captivate
00:00 / 02:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre les fondamentaux d’Adobe Captivate 9, Frank Biggio vous fait découvrir le logiciel Adobe Captivate 9. L’objectif est de comprendre les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version. Au tout début, le logiciel Captivate était un simple logiciel de capture d’écran. Avec l’évolution de la technologie, Captivate est devenu un logiciel très utile dans le domaine du Web. Ce logiciel est devenu un outil qui permet de générer des modules sur le Web. Cette dernière version d’Adobe Captivate offre de nouvelles fonctionnalités. Premièrement, ce logiciel est plus efficace pour prendre en charge le HTML5. En utilisant cette dernière version, vous avez la possibilité de vous servir d’une règle pour un bon repérage et un alignement dans votre projet. Adobe Captivate 9 vous permet aussi de lire des fichiers de type SVG, qui est le format vectoriel du Web. De plus, vous pouvez créer des diapositifs de vérification de connaissance qui est un outil très important lors de création de quiz. Par ailleurs, en utilisant ce logiciel de mise à jour, vous pouvez accéder directement au LMS d’Adobe, une fonctionnalité non disponible dans les versions précédentes. Dans le cas où vous choisissiez le LMS payant, il vous est possible de créer des images ou des objets à états multiples. Pour conclure, cette dernière version de Captivate, vous permet d’améliorer le rendu de votre projet grâce aux nouvelles fonctionnalités qu’elle offre.