article(s) dans votre panier VOIR

Personnage

  • Vidéo 12 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnage
00:00 / 08:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Adobe Captivate 9, Frank Biggio vous développe comment insérer des personnages dans les diapositives. Le but est d’utiliser ces personnages pour faire des gestes. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur le bouton Médias puis Personnages. Dans la fenêtre qui suit donc, vous trouverez des images rééditées en fond blanc. A ce sujet, vous distinguez plusieurs catégories d’images comme la catégorie Professionnel, Dessin animé et plus encore. Votre choix porté, vous pouvez opter d’afficher l’image en entier, la partie supérieure ou encore afficher seulement la tête. Quelle que soit votre préférence, il est conseillé de cocher sur Utiliser des images haute résolution pour une question de qualité. Ainsi, la photo s’affiche sur la diapositive sélectionnée. Toutefois, il est toujours possible de la redimensionner et de la déplacer. Par ailleurs, une fonctionnalité permet de chercher d’autres images sur le site E-learning brothers. Dessus, vous avez la possibilité de télécharger d’autres types de personnages. A ce sujet, vous cliquez sur Cutout people et vous choisissez entre Photo realistic ou Illustrated/cartoon. Chacun d’eux regroupe de nombreuses images propres à une position du personnage qui s’y figure. Il ne vous reste à la fin qu’à vous servir des images téléchargées en allant de nouveau dans Personnages. Pour conclure, Captivate dispose de plusieurs personnages prêts à l’emploi.