Accueil » Infographie » Captivate » Apprendre Adobe Captivate 9 - Les fondamentaux

Marges

vidéo 29/74
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Marges
    00:00 / 01:22
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Adobe Captivate 9 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans cette formation concernant Adobe Captivate 9, Franck Biggio vous explique le réglage des marges dans une diapositive. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à modifier les marges de vos textes pour harmoniser le contenu de votre projet. Pour ce faire, sur votre interface, vous devez sélectionner la légende de texte. Par la suite, vous allez dans l’onglet Propriétés puis dans Style. Dans ce dernier, vous faites défiler vers le bas votre ascenseur. Lorsque vous arrivez à la section Marges, vous procédez aux réglages. Vous pouvez ainsi mettre des marges latérales. Pour effectuer ce paramétrage, sur Gauche et Droite, vous modifiez les valeurs de points relatives au côté à modifier. Concernant le décalage vertical, vous devez changer les points sur Haut et Bas. Pour conclure, cette vidéo vous aide à gérer l’espace entre la bordure de votre zone de texte et le texte lui-même.

2 Notes et avis
Note moyenne:
4 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Adobe Captivate 9 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
du Jardin Etienne il y a 29 jours.
Votre note :
4 5 0 0
0

Bon refresh

Formation agréable à suivre. Bien structurée. Les commentaires de Franck permettent une compréhension rapide. Vivement le module Captivate 9 Avancé.
Juliette il y a 24 jours.

Bon refresh

Bonjour Etienne,

Merci pour ce retour. Nous avons remonté l'information à l'équipe éditoriale.

Bonne journée,