article(s) dans votre panier VOIR

Insérer une musique de fond

  • Vidéo 43 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Insérer une musique de fond
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Adobe Captivate 9, Frank Biggio vous explique comment insérer une musique de fond sur votre projet. Le but est d’appliquer une seule musique de fond sur toutes les diapositives. Pour ce faire, vous avez deux méthodes dédiées à cet effet. En premier lieu, vous sélectionnez une diapositive. La sélection faite, vous allez dans le menu Audio et choisissez Importer dans Diapositive. Ceci étant réglé, vous allez définir le fichier audio que vous voulez utiliser en musique de fond. La fenêtre qui suit vous permet d’appliquer la musique sélectionnée sur plusieurs diapositives. Vous cliquez donc sur Distribuer sur plusieurs diapositives. L’inconvénient de ce procédé est que la musique est découpée selon la taille de la diapositive, c'est-à-dire que la musique peut se répète du début pour chaque diapositive. Concernant la deuxième technique, elle consiste à sélectionner une diapositive. L’idée est de se servir de la commande Importer dans Arrière-plan. Il vous suffit après de déterminer la musique de fond que vous souhaitez appliquer. Il ne vous reste à la fin qu’à valider le tout sur votre projet. Un aperçu de projet vous ouvre le rendu final de votre travail. En conclusion, cette formation s’appuie sur la personnalisation de la présentation des diapositives en ajoutant une musique de fond.