article(s) dans votre panier VOIR

Insérer du son sur un objet

  • Vidéo 42 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer du son sur un objet
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Captivate 9, le formateur explique vous explique comment insérer du son sur un objet. Le but est de pouvoir appliquer correctement une musique de fond ou un son lors de l’affichage d’un objet. Pour ce faire, vous sélectionnez d’abord l’objet en question. La sélection effectuée, vous allez dans le menu Audio et vous choisissez Importer dans objet. Ceci étant fait, vous pouvez définir le fichier audio que vous souhaitez appliquer. A cet effet, il est possible d’opter pour les sons suggérés par Captivate. Afin de les obtenir, vous allez dans le dossier Sound situé dans la galerie du dossier Adobe Captivate. Lors de la définition, Il est conseillé de choisir des fichiers de format MP3. Le fichier audio déterminé, une nouvelle fenêtre apparaît. Cette dernière vous permet d’apporter des modifications au niveau du son. Une fois le son ajouté à l’objet sélectionné, vous pouvez effectuer un aperçu dans le but de vérifier si le son que vous avez choisi est le bon. Vous pouvez par ailleurs supprimer le son en vous servant de la commande Poubelle. Pour conclure, l’insertion de son sur un objet dans Adobe Captivate 9 donne du style personnalisé à votre module.