Accueil » Infographie » Captivate » Apprendre Adobe Captivate 9 - Les fondamentaux

Image de survol

vidéo 21/74
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Image de survol
    00:00 / 01:52
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Adobe Captivate 9 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Adobe Captivate 9, Frank Biggio vous explique l’image de survol. Le but est d’insérer une image dans une zone de survol de façon à ce que celle-ci apparaisse quand le curseur passe sur un élément. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Objets et vous choisissez Image de survol parmi la liste proposée. En cliquant dessus, vous pouvez définir la photo que vous voulez attribuer à la zone de survol. Un double clic permet de valider la sélection et l’insérer dans la zone de survol. De cette manière, l’image apparaît dans votre module et il vous suffit de la placer sur la zone de votre choix. Pour ce faire, vous pouvez juste cliquer dessus pour la bouger. Il est par ailleurs conseillé de toujours faire un aperçu du résultat. Cela permet d’avoir une idée de ce que vous avez réalisé et d’apporter les modifications que vous jugerez utiles. Pour cela, vous appuyez sur le bouton Aperçu puis la fonction A partir de cette diapositive. Pour conclure, la réalisation d’une image de survol rend votre module attractif et plus détaillé.

2 Notes et avis
Note moyenne:
4 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Adobe Captivate 9 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
du Jardin Etienne il y a 30 jours.
Votre note :
4 5 0 0
0

Bon refresh

Formation agréable à suivre. Bien structurée. Les commentaires de Franck permettent une compréhension rapide. Vivement le module Captivate 9 Avancé.
Juliette il y a 25 jours.

Bon refresh

Bonjour Etienne,

Merci pour ce retour. Nous avons remonté l'information à l'équipe éditoriale.

Bonne journée,