article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre les groupes de questions et questions aléatoires

  • Vidéo 59 sur 74
  • 7h21 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Comprendre les groupes de questions et questions aléatoires
00:00 / 03:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous présente les groupes de questions et questions aléatoires avec Adobe Captivate 9. L’objectif est d’évaluer les abonnés de votre site. Pour commencer, Adobe Captivate vous permet de poser une série de questions à vos apprenants. Ces questions servent à suivre l’évolution et à obtenir un bilan des personnes suivant votre cours. L’idée est d’entamer un examen virtuel. A ce sujet, vous pouvez établir un quizz classique. Ce dernier vise à poser une même série de questions. En effet, ces questions sont identiques pour tous vos apprenants. Par contre, pour que votre évaluation soit aux normes, vous devez ajouter une question aléatoire. Pour cela, il est primordial de créer un groupe de questions. L’idée est d’alterner les interrogations. Il est par ailleurs, dans les cordes d’Adobe Captivate d’autoriser la permutation de vos questions. En effet, vous devez avoir un large choix de questions pour votre évaluation c'est-à-dire que si vous voulez poser 10 questions, il vous faut au moins une trentaine de question. Ce procédé est utile pour minimiser la redondance d’élément lors de l’évaluation. Pour conclure, cette cour vidéo vise à maîtriser le principe des questions aléatoires dans Adobe Captivate 9.