article(s) dans votre panier VOIR

Quelle version d'Ableton Live choisir : 32bits vs 64bits ?

  • Vidéo 3 sur 42
  • 2h43 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quelle version d'Ableton Live choisir : 32bits vs 64bits ?
00:00 / 01:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, la formatrice experte vous explique quelle version d'Ableton Live choisir entre le 32 bits et le 64 bits. Le but de cette formation en ligne est de vous permettre à comprendre les capacités de ces deux versions pour vous aider à choisir celle qui correspond le mieux à votre machine. Il est à noter que le choix des plug-ins que vous souhaitez installer dépend de ces versions d’Ableton et une fois ces derniers installés, ils sont réexaminés par le logiciel afin de les rendre disponibles dans la sélection Plug-in Tiers de votre Browser. En ce qui concerne la version à 32 bits, Ableton Live utilise jusqu’à quatre gigas de RAM et de mémoires vives en même temps. Il est à noter que cette capacité reste toujours inchangée même si vous disposez de plus de RAM dans votre ordinateur. Cependant, il vous permet d’utiliser des plug-ins de et des applications de marque tierce. En ce qui concerne l’autre version, Ableton Live avec 64 bits peut utiliser jusqu’à seize gigas de RAM et de mémoires vives. Par ailleurs, dans le cas où vous installez ou utilisez des plug-ins de marque tierce avec cette version, il faut, veiller à ce que ces derniers soient aussi en format 64 bits. Ce choix de version de plug-ins est indispensable afin qu’ils soient compatibles au logiciel. Dans le cas contraire, il vous est impossible d’accéder à ces derniers. Pour ce qui est de savoir si votre système est capable ou non d’opérer en 32 ou 64 bits, vous faits un clic droit sur le menu Démarrer. Dans le menu contextuel de ce dernier, vous choisissez Système. Vous accédez, par la suite, à la fenêtre Propriétés qui vous indique votre type de système. En conclusion, vous choisissez la version d’Ableton Live selon la capacité de votre ordinateur.