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Tuto 3ds Max | Préparer un environnement de travail agréable pour la Modélisation de personnage

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    Préparer un environnement de travail agréable pour la Modélisation de personnage
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Maîtrisez 3ds Max 2013 - Les nouveautés

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2013, vous allez préparer un environnement de travail agréable pour la modélisation de personnage.

Le rendu Realistic est intéressant car il permet de bien lire les volumes.
Commencer par un polygone et l'éditer. Ici, l'elphormateur commence par les pieds.
Dans Object properties > cocher Backface Cull.
Vous allez poser des images côte-à-côte pour avoir un modèle pour effectuer la modélisation.
En mode Clay, vous pourrez faire quelques retouches.

Credit image: http://mistertiuk.blogspot.fr/"

Modélisation d'un bateau Low Poly (Galion de pirates)

 

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

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