Apprendre 3ds Max 2019 - Les fondamentaux de l'animation

04h11 de vidéo
44 leçons
Aucun fichier de travail nécessaire


à partir de 25 € / mois

À propos de cette formation

Objectifs :
Maîtriser les fondamentaux de l'animation keyframing sur 3ds Max 2018.

Vous connaissez 3ds Max et vous souhaitez apprendre à animer des objets et des caméras ? Formez-vous aux bases de l’animation sur 3ds Max 2019 avec ce premier module !

Lire la suite

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Vous êtes accompagné par Alexis Chenot, infographiste 3D spécialisé en architecture et en événementiel, et formateur sur le logiciel 3ds Max pour lequel il possède une certification d’instructeur Autodesk. Il utilise le logiciel depuis plus de 20 ans et a travaillé dans des secteurs aussi variés que l’architecture, le jeu vidéo et l’audiovisuel.

Dans cette formation, vous commencez par aborder le principe des clefs d’animation, ainsi que les motions paths et les éditeurs graphiques.

Vous mettez ensuite en pratique ces connaissances à travers la réalisation d’un exercice qui est un grand classique de l’animation traditionnelle.

Dans la suite de la formation 3ds Max 2019 dédiée à l’animation, vous abordez les contraintes et les contrôleurs d’animation, ainsi que l’utilisation des modificateurs utiles en animation.

Vous terminez par la réalisation d’une visite virtuelle architecturale où votre formateur 3ds Max vous livre tous les trucs et astuces pour obtenir un résultat professionnel.

A l’issue de cette formation, vous avez les bases nécessaires pour animer tout type d’objets et vous avez toutes les clefs pour aborder le prochain module dédié à l’animation de personnages et aux particules.